Retour aux actualités
Article suivant
Article précédent

"Tendances & Prédictions Media 2020" de Kantar : L’industrie des médias face à un paradoxe numérique

ATELIERS PARTENAIRES

-

17/01/2020

Le vendredi 17 janvier, COM-ENT accueillait Kantar pour le tant attendu atelier de restitution des tendances et prédictions qui devraient marquer le paysage médiatique de 2020.

Le spécialiste des études médiatiques identifie 3 thématiques :

  • les évolutions technologiques transformant les médias ;
  • les nouveaux espaces et les nouvelles plateformes que les marques peuvent investir ;
  • les facteurs de changements (modèles économiques propices) ;

et 12 tendances prometteuses, parmi lesquelles le streaming, les assistants vocaux ou encore le shopvertising.

Cet atelier fut animé par : 

> François Nicolon, CMO, Media division, Kantar ;
> Anne-Lise Toursel, Head of Media & Creative - KANTAR France Insights Division.

L étude #MTP2020 @KantarFR est à retrouver ici.  

J'aime
728 vues Visites
Partager sur
  • communication
  • MARKETING
  • MÉDIAS
  • PLATEFORME DE MARQUE
Retours aux actualités

Commentaires0

Veuillez vous connecter pour lire ou ajouter un commentaire

Articles suggérés

TRIBUNES

La communication de crise dans les grandes entreprises en France : Bonnes pratiques & perspectives

photo de profil d'un membre

Quouacou Jean-Donald Alla

05 août

TRIBUNES

L’éco-anxiété dans les organisations : comment les communicants peuvent-ils agir ?

EC

Equipe Com-Ent

07 février

2

TRIBUNES

L'IA arrive... Et alors ? Concentrons-nous sur l'art de raconter de belles histoires et de créer de l'émotion !

VS

Vincent Stilinovic

16 février

2