Quelle place pour la communication dans l'entreprise : la vision des dirigeant.e.s
La fonction de la communication se transforme. Ce métier possède de nombreux attributs, comment tous les cerner ? Quelle est la place de la communication dans l'entreprise ? Quelle vision en ont les dirigeant.e.s ? Pour tenter de répondre à ces interrogations, le CELSA, COM-ENT et les Échos organisaient une table ronde le 14 février à la Tour First d EY. Autour de la table : Marie-Claire Capobianco, Directrice croissance et entreprises en France - BNP Paribas Jean-Pierre Letartre, Président d'EY en France, Managing Partner Westerne Europe & Maghreb Pauline Escande-Gauquié, Maître de conférences à l Université Paris-Sorbonne CELSA et sémiologue Un débat animé par Arnaud Le Gal, Rédacteur en chef des Echos Entrepreneurs-
La communication vue par les dirigeant.es
J'aime
305 vues
Visites
Communicant.e, à quoi sers-tu ?
2019-02-18 09:30:00
lescommunicants.fr
https://lescommunicants.fr/medias/image/26923964165d4ba8ddaba3.png
2021-09-23 16:48:00
2019-02-18 09:30:00
Equipe Com-Ent
Quelle place pour la communication dans l'entreprise : la vision des dirigeant.e.s
La fonction de la communication se transforme. Ce métier possède de nombreux attributs, comment tous les cerner ? Quelle est la place de la communication dans l'entreprise ? Quelle vision en ont les dirigeant.e.s ? Pour tenter de répondre à ces interrogations, le CELSA, COM-ENT et les Échos organisaient une table ronde le 14 février à la Tour First d EY.
Autour de la table :
Marie-Claire Capobianco, Directrice croissance et entreprises en France - BNP Paribas
Jean-Pierre Letartre, Président d'EY en France, Managing Partner Westerne Europe & Maghreb
Pauline Escande-Gauquié, Maître de conférences à l Université Paris-Sorbonne CELSA et sémiologue
Un débat animé par Arnaud Le Gal, Rédacteur en chef des Echos Entrepreneurs
La communication vue par les dirigeant.es
Marie-Claire Capobianco estime que la communication est indispensable, qu un très bon niveau de communication est même indispensable. Dans un monde qui se transforme, il est faut savoir comment embarquer les équipes, écrire et déployer les messages, et retranscrire la vision et l âme de l entreprise.
Pas encore adhérent.e ?
Découvrez dès maintenant tous les avantages qu offre l adhésion COM-ENT !
https://lescommunicants.fr/medias/image/57c6ffb3fa4a764da797d3dc30a00068.jpg
Commentaires0
Vous n'avez pas les droits pour lire ou ajouter un commentaire.
Articles suggérés