Tous les communicants font de la "sémiologie".... sans le savoir, en produisant des signes, du sens, des mots, des images, des prises de parole....
La sémiologie c’est quoi ?
Que peut apporter "la science des signes" aux communicants ? aux problématiques de communication ?
Comment l'ère des plates-formes change notre regard sur les marques ?
Ce que change la transformations du regard dans la bataille de l'attention ?
Nous vous donnons rendez vous le 5 février, à la Maison des Communicants** pour une nouvelle scène ouverte animée par François Kohler, Délégué à l'information et à la communication du Ministère de la Justice.
Nous aurons le plaisir de recevoir Erik Bertin, sémiologue qui nous donnera quelques clés de compréhension sur ce qui se joue dans la relation aux messages et aux médias.
En combinant expertise sémiotique et planning stratégique une invitation à ausculter différemment la communication des marques et des organisations.
Nous vous y attendons nombreux !
** Accueil des 8h30 - Démarrage de la scène ouverte à 9h
Quelques informations pour accéder à la Maison des Communicants :
23 rue la Boétie, 75008 Paris
Métro Miromesnil - Lignes 9 et 13
Première porte cochère : pressez le bouton P pour ouvrir ou code porte B7923
Pour l'interphone : sonnez à COMENT
Premier étage.
Évènements suggérés