Éclairage sur... Comment Embarquer les collaborateurs dans une démarche RSE - Le rôle de la com en période de RSE-Backlash

14 participants et 1 intéressé
En ligne
Lien visible pour les participants

Les tendances de la RSE dégagées en 2024 confirment une situation tout en paradoxes : intégration effective dans les organisation d'une part et risque de fatigue RSE des collaborateurs (et de l'opinion) d'autre part.

Comment, dans ce contexte, parvenir à embarquer les équipes dans la transition de l'entreprise ?
Ce rdv "Eclairage sur..." doit permettre de porter un regard croisé grâce à la présentation deux travaux de la Chaire Impact positif d'Audencia : l'étude "Embarquer les collaborateurs dans la durée" et son cahier de tendance RSE 2024.


Florence Touzé-Rieu, professeure et titulaire de la chaire propose cet exercice de mise en perspective et d'échange sur un temps court, le vendredi 7 mars à 9h, en ligne.

La chaire Impact positif d'Audencia coconstruit des recherches utiles permettant d’accompagner la transition des modèles économiques, de soutenir la définition et la mise en place d’une démarche RSE. L'accompagnement des publics collaborateurs, consommateurs, usager est au coeur des ses travaux.

Elle réalise des études, diffuse le résultat de ses travaux, organise des événements, contribue au débat public, anime des formations et crée des outils opérationnels pour accompagner les entreprises dans l’amélioration continue de leur démarche RSE. 


A propos de la Chaire Impact positif d'Audencia

Retrouvez les études de la Chaire





J'aime
194 vues Visites
Partager sur
TALK
Billet Fin de vente Restants Prix
Je suis membre
Réservé : Utilisateur connecté
-
-
Gratuit
Je suis collaborateur d'une structure membre
-
-
10,00 €
Tout public
-
-
10,00 €
Veuillez vous connecter pour lire ou ajouter un commentaire

Évènements suggérés

jeu.

30

janv.

Mettre la veille au service de ma marque et de ma réputation

La Maison des Communicants

PARIS

ven.

17

janv.

Éclairage sur... les enjeux 2025 pour la communication

jeu.

27

févr.

Repenser son business model : faire vivre un nouveau narratif

La Maison des Communicants

PARIS