Le Bench’Live #10 - Naval Group : Un nouveau site web pour accompagner la jeune marque d’une entreprise de plus de 400 ans !
Comment la refonte d’un site web vient-elle soutenir le déploiement d’une nouvelle stratégie de communication numérique ?
Pour ce 10e rendez-vous du Bench’Live, nous avons le plaisir de recevoir Jean-Marie Daviron, directeur Communication Brand Content chez Naval Group.
En juin 2017, la marque Naval Group est lancée afin d’accompagner le développement d’un nouveau narratif autour des ambitions de cette entreprise historique, fondée en 1631. Le site web ne fait alors l’objet que d’une mise à niveau graphique.
En janvier 2020, nouvelle étape : le groupe initie un projet ambitieux de transformation de son écosystème digital, au centre duquel se trouve un site web amiral.
Délais restreints, problématiques sensibles liées à la nature de l’activité du groupe, avec, au final, une échéance phare : celle d’Euronaval, l’un des plus grands salons internationaux consacrés à la défense navale.
Sur quels piliers s’est fondée la réflexion stratégique de Naval Group ? Quels sont les objectifs du site et comment la ligne éditoriale du site permet-elle d’y répondre ? Mais encore : comment ce site innovant s’inscrit-il dans une démarche responsable et quelles sont ses spécificités techniques ?
Autant de questions que nous aborderons avec notre invité le vendredi 8 juillet de 9 h à 10h, en visio.
L'invité & l'animateur :
![]() | ![]() |
Directeur Communication Brand Content, | Chief Communications Officer and Sustainability, |
Au plaisir de vous y retrouver nombreux,
L'équipe COM-ENT
*Cet événement est ouvert et gratuit à toutes et tous