Étude sur la représentation du handicap dans la publicité

CB
JL
MM
PR
30 participants
En ligne
Lien visible pour les participants
La date limite de clôture des inscriptions est passée.

Quelle place et quelles évolutions des représentations du handicap dans les publicités des marques ? 


Selon une nouvelle étude de Kantar, réalisée pour COM-ENT, le handicap est représenté dans moins de 1 % des créations publicitaires sur les 25 dernières années, mais les choses semblent bouger en 2021 avec une présence/engagement plus marqué.e des marques de la grande consommation, de la distribution, de l'automobile ou encore du tourisme.

L'Axe Diversité, parité, inclusion, piloté par Céline Boisson (Directrice associée de l'agence Nude) et Constance Wiblé (Directrice de la communication du Groupe Oui Care), vous invite à la présentation de cette étude et à poser toutes vos questions sur ce sujet, le vendredi 28 janvier de 9h à 10h30 en visio.


Les intervenant.es. :



Zaïa Lamari,

Data Analyst & Communication chez Kantar, division Media




Directeur du planning stratégique chez Kantar, division Media


Au plaisir de vous y retrouver en nombre, 

L'équipe COM-ENT

TALK
Diffusé sur : Diversité, parité, inclusion
Vous n'avez pas les droits pour lire ou ajouter un commentaire.

Évènements suggérés

jeu.

11

sept.

Pourquoi décide t-on de se lancer dans la communication ?

La Maison des Communicants

Paris

jeu.

16

oct.

Développer l’efficacité d’une organisation par la communication relationnelle

Maison des Communicants

Paris

mer.

18

juin

COMMUNICATOR 10è édition : Les tendances de la communication

La Maison des Communicants

PARIS