Le podcast de marque a-t-il encore de l’avenir ?
Depuis quelques années le podcast est devenu l’un des outils incontournables des marques et des entreprises pour communiquer en interne comme à l’externe auprès de leurs différentes cibles.
Après l’engouement des premières années où en sommes-nous aujourd’hui ?
Quelles sont les nouvelles tendances et les nouveaux formats ?
Quelles sont les bonnes pratiques pour booster son audience en interne comme à l’externe ?
Pour en parler nous aurons le plaisir de recevoir :
- Nicolas Cote, Directeur de la communication des concessions autoroutières d'Eiffage pour la série de podcast « Panorama »
- Philippe Garrachon, Responsable de la communication de la MGP pour la série de podcast « Être flic », qui a remporté le Prix d'OR du podcast ou dispositif de communication audio, lors des 37es Grands Prix de la Communication 2024.
Nous vous donnons rendez-vous le 11 juin à 18h30 , à la Maison des Communicants pour une scène ouverte animée par Emmanuelle Myoux, Fondatrice de l’agence Newing.
Au programme de cette table ronde : des chiffres, des rencontres et des clés pour comprendre l’impact du podcast de marque au travers de son état des lieux.
![]() | ![]() | ![]() |
Nous vous y attendons nombreux !