Le podcast de marque a-t-il encore de l’avenir ?

EK
LA
CG
MD
MO
22 participants et 2 intéressés
La date limite de clôture des inscriptions est passée.

Depuis quelques années le podcast est devenu l’un des outils incontournables des marques et des entreprises pour communiquer en interne comme à l’externe auprès de leurs différentes cibles. 

Après l’engouement des premières années où en sommes-nous aujourd’hui ? 

Quelles sont les nouvelles tendances et les nouveaux formats ? 

Quelles sont les bonnes pratiques pour booster son audience en interne comme à l’externe ?

Pour en parler nous aurons le plaisir de recevoir : 

- Nicolas Cote, Directeur de la communication des concessions autoroutières d'Eiffage pour la série de podcast « Panorama »
- 
Philippe Garrachon, Responsable de la communication de la MGP pour la série de podcast « Être flic », qui a remporté le Prix d'OR du podcast ou dispositif de communication audio, lors des 37es Grands Prix de la Communication 2024.

Nous vous donnons rendez-vous le 11 juin à 18h30 , à la Maison des Communicants pour une scène ouverte animée par Emmanuelle Myoux, Fondatrice de l’agence Newing. 

Au programme de cette table ronde : des chiffres, des rencontres et des clés pour comprendre l’impact du podcast de marque au travers de son état des lieux.

Nous vous y attendons nombreux !

TALK

La Maison des Communicants

23 rue la boétie 75008 PARIS

Vous n'avez pas les droits pour lire ou ajouter un commentaire.

Évènements suggérés

jeu.

11

sept.

Pourquoi décide t-on de se lancer dans la communication ?

La Maison des Communicants

Paris

mar.

17

juin

FORMATION / Communication responsable : intégrer les bons réflexes

La Maison des Communicants

Paris

mar.

27

mai

FORMATION / Comment mettre en place une organisation de communication de crise

La Maison des Communicants

Paris