Les Jeux de Paris 2024 : un terrain de jeu d’exception pour renforcer la communication d’engagement

MC
EL
S
18 participants
En ligne
La date limite de clôture des inscriptions est passée.

J-43 avant le coup d’envoi des Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024 ! 

Dans quelques semaines, la France accueillera pour la 3ème fois dans son histoire le plus grand événement sportif jamais organisé.... Un magnifique terrain de jeux pour les communicants et une opportunité d’en faire un puissant levier de mobilisation interne et externe !

Le Groupe Saint-Gobain, leader mondial de la construction durable, ainsi que le Groupe Danone, leader de l’alimentation respectivement « supporteur » et « partenaire » officiels des Jeux de Paris 2024 ont pleinement saisi cette opportunité en mettant en place une campagne globale d’activation, afin de fédérer l’ensemble de leurs collaborateurs dans le monde mais aussi publics externes autour de ce partenariat d’exception !

Rejoignez-nous lors de notre webinar haut en couleurs le 14 juin à 9h, où nous explorerons avec les communicants de ces 2 Groupes en profondeur :

  • Les enjeux et défis de la communication liés au contrat de partenariat,

  • La contribution de ces deux Groupes aux Jeux,

  • Le contenu de leur campagne d’activation et outils déployés,

  • Le soutien d’athlètes,

... ainsi que l’importance de la communication responsable. 

Un webinar animé par Stéphanie Mingam, Consultante en Communication, en présence de Marie-Aimée Gaultier, Responsable Communication Externe Paris 2024 chez Danone et de Jean-Marie Dumas, Directeur du projet Paris 2024, chez Saint-Gobain.

Au plaisir de vous y retrouver nombreux !


TALK
Veuillez vous connecter pour lire ou ajouter un commentaire

Évènements suggérés

jeu.

11

sept.

Pourquoi décide t-on de se lancer dans la communication ?

La Maison des Communicants

Paris

jeu.

16

oct.

Développer l’efficacité d’une organisation par la communication relationnelle

Maison des Communicants

Paris

mar.

14

oct.

FORMATION / Bâtir une stratégie de contenus forte et cohérente

La Maison des communicants

Paris