Votre histoire a de l’avenir

JD
JC
IN
EM
40 participants
La date limite de clôture des inscriptions est passée.

A l’heure de toutes les incertitudes (environnementales, réglementaires, géopolitiques, économiques...), revenir sur le passé peut sembler accessoire. Et pourtant… Exemples à l’appui, cette scène ouverte montre que le retour sur histoire est justement un levier puissant pour donner du sens, préparer l’avenir… et embarquer ses partis-prenantes. 

Alors, comment faire de votre histoire un atout pour l’avenir ? Quelles sont les nouvelles tendances et les nouveaux formats ? Jusqu’où peut-on aller dans le récit ? Comment embarquer ses équipes ? Autant de questions que nous aborderons lors de cette scène ouverte. 

Et pour en parler nous aurons le plaisir de recevoir : 

  • Ronan Corlay, directeur de la communication Expertise France,
  • Laure de Llambydirectrice de l’association pour l’histoire des Caisses d’Epargne et chargée de la prospective à la Fédération nationale des Caisses d’Epargne,
  • Romain Prudentdirecteur communication Veolia France.

Nous vous donnons rendez-vous le mardi 1er juillet à 18h00 pour une scène ouverte animée par Karine Welter et Emmanuelle Myoux. Au programme : des initiatives inspirantes, des rencontres et des clés pour faire de votre histoire un véritable guide pour l’avenir !

Quelques informations pratiques pour nous rejoindre :

Accueil dès 18h00 - Démarrage de la conférence à 18H15

Métro Miromesnil - Lignes 9 et 13
Première porte cochère : pressez le bouton P pour ouvrir ou code porte B7923
Pour l'interphone : sonnez à COMENT
Premier étage.

Nous espérons vous y voir nombreux !

TALK

La Maison des Communicants

23, Rue La Boétie 75008 PARIS

Veuillez vous connecter pour lire ou ajouter un commentaire

Évènements suggérés

jeu.

11

sept.

Pourquoi décide t-on de se lancer dans la communication ?

La Maison des Communicants

Paris

jeu.

16

oct.

Développer l’efficacité d’une organisation par la communication relationnelle

Maison des Communicants

Paris

mar.

14

oct.

FORMATION / Bâtir une stratégie de contenus forte et cohérente

La Maison des communicants

Paris