Miroir, miroir, raconte-moi la Com de demain !
75018 PARIS 12 rue Maurice Grimaud 75018 PARIS
Voir le plan
Chez COM-ENT, on n’a pas de boule de cristal (même si on a l’Oracle de la Com), mais on a des Dircoms et des apprenti.e.s communicant.e.s clairvoyant.e.s. Alors, le Réseau des Agences s’est dit qu’il serait intéressant d’interroger ces deux profils de communicants et de confronter leur regard sur les nouveaux enjeux du métier, à l’heure où la crise sanitaire continue de bouleverser les pratiques et de faire évoluer les besoins.
Mais d’ailleurs, quels sont les nouveaux besoins de la Com ? À quels enjeux devra répondre la future génération de communicant.e.s ? Et dans ce cadre, quel rôle pour les agences ? Pour le savoir, nous avons demandé à des étudiant.e.s de l’IICP et quatre Dircoms de nous partager leur retour d’expérience, leurs points de vue et leurs réflexions ou chantiers en cours.
Valérie Derrey,
Directrice de la communication chez Eau de Paris
Véronique Dubois,
Directrice de la communication chez l’APEC
Rejoignez-nous le mercredi 26 janvier, de 18h30 à 20h00, à la Maison de la Conversation ou en visio, pour un talk hybride et intergénérationnel, animé par Xavier Cazard, Fondateur de la Maison de la Conversation & Co-fondateur de l'agence Entrecom et Yona Rodrigues, Directrice Associée chez Madras Editing.
Réengagement des équipes, évolution des modèles de travail, de la marque employeur, amélioration de la RSE, mesure de la data… En 2022, les chantiers ne manquent pas pour la Communication… Comme les têtes bien faites pour les conduire !
* La Maison de la Conversation permet respecter les consignes de sécurité et le protocole sanitaire : mise en place du contrôle du pass et du respect de la jauge, mise à disposition de gel hydro alcoolique, ventilation. Le port du masque sera obligatoire.
** COM-ENT se réserve la possibilité de basculer cet event en 100% digital selon l'évolution de la situation sanitaire - ou si il y a trop peu de personnes inscrites en présentiel
***Cet événement est ouvert à toutes et tous, gratuit pour les adhérent.es de COM-ENT et payant pour les non-adhérents, dans la limite des places disponible.