Retour aux actualités
Article suivant
Article précédent

Comment donner du sens à une marque ?

ATELIERS PARTENAIRES

-

29/03/2019

Qu elles s adressent à leurs salarié.e.s, à leurs client.e.s ou à toute autre partie prenante, la quête de sens est devenue un enjeu majeur de communication et de management, levier puissant d'engagement et gage de pérennité pour les entreprises.

Mais qu est-ce, au juste, que le sens ? Quelle signification revêt ce terme pour une entreprise, une marque ? Comment est-il perçu par les différents publics ? Et surtout, comment donner du sens ?

Pour répondre à ces questionnements essentiels, sont intervenus à la conférence organisée par Com-Ent le 22 mars dernier :

François Miquet-Marty, Président-fondateur de l institut ViaVoice et essayiste



Catherine Miret, Directrice de la communication France, Keolis

Thierry Wellhoff, Président-fondateur de Wellcom


Cette réflexion a été appuyée par la présentation des résultats du premier Observatoire Wellcom du Sens®, réalisé avec le concours de l Institut ViaVoice.  

Compte-rendu rédigé par Fabienne Lissak

Pas encore adhérent.e ?
Découvrez dès maintenant tous les avantages qu offre l adhésion COM-ENT !


J'aime
660 vues Visites
Partager sur
  • communication
  • MARQUE EMPLOYEUR
Retours aux actualités

Commentaires0

Vous n'avez pas les droits pour lire ou ajouter un commentaire.

Articles suggérés

TRIBUNES

La communication de crise dans les grandes entreprises en France : Bonnes pratiques & perspectives

photo de profil d'un membre

Quouacou Jean-Donald Alla

05 août

TRIBUNES

L’éco-anxiété dans les organisations : comment les communicants peuvent-ils agir ?

EC

Equipe Com-Ent

07 février

2

TRIBUNES

L'IA arrive... Et alors ? Concentrons-nous sur l'art de raconter de belles histoires et de créer de l'émotion !

VS

Vincent Stilinovic

16 février

2