Un atelier sponsorisé par epresspack
L'omniprésence des réseaux sociaux et les changements des modes de diffusion des contenus ont profondément impacté le rapport aux images des audiences et par extension, celui des services de communication et de Relations Presse.
La portée d un communiqué de presse nouvelle génération se fonde désormais tant sur l'image qui l accompagne, que sur le texte même, pour porter le message.
Cet atelier animé par Loïck Tanguy, Chief Marketing Officer d epresspack, et Anne Boussarie, Vice-Présidente de Getty Images France, nous permet d aborder les implications juridiques, les grandes tendances de l'image dans les RP et les nouvelles modalités de diffusion en 2019.
Un atelier animé par :
Loïck Tanguy, Chief Marketing Officer, epresspack
Anne Boussarie, Vice-Présidente de Getty Images France
Le pouvoir d un image de qualité pour dynamiser les relations presse 2.0
La montée en puissance du digital, des réseaux sociaux, a profondément modifié notre rapport à l image et les relations presse professionnelles n échappent pas à cette évolution en profondeur. Les journalistes qui reçoivent un communiqué de presse sont en effet plus enclins à le lire si celui-ci est accompagné d une image de qualité. D où l intérêt de disposer d une newsroom digitale permettant aux communicant.e.s de créer, gérer, diffuser, analyser et archiver leurs contenus destinés aux médias.
Pas encore adhérent.e ?
Découvrez dès maintenant tous les avantages qu offre l adhésion COM-ENT !
Commentaires0
Vous n'avez pas les droits pour lire ou ajouter un commentaire.
Articles suggérés