L'Association nationale des communicants vous ouvre les portes de son tiers lieu dédié à la communication

Véritable vivier de compétences, au sein duquel tout est fait pour favoriser les échanges, développer des collaborations et des projets impactants.

Du lundi au vendredi de 9h à 18h, venez travailler et vous rencontrer librement dans un cadre atypique où convivialité et partage cohabitent en harmonie.

Que vous soyez en télétravail, indépendants, étudiants, ou en transition de carrière, vous êtes les bienvenus !

La Maison des communicants est libre d'accès et est incluse dans toutes les adhésions.


Je réserve un bureau




L'accès à l'espace de coworking est exclusivement réservé à nos membres.

🤝 Pas encore membre ? Apprenez-en plus sur les bénéfices de l'adhésion !


Qu'est ce qui est inclus au sein du tiers lieu ?

Profitez de tous les services que nous mettons à votre disposition au cœur de Paris, au 23, rue la Boétie, Paris 8. C'est l'Association nationale des communicants, vous êtes comme chez vous !

- Un accueil chaleureux comme à la maison et des moments d’échanges et de convivialité avec l’équipe permanente

- Un espace de coworking partagé de 12 bureaux réservables à l'heure, à la 1/2 journée ou à la journée

- Wi-fi haut débit

- Une bibliothèque partagée pour découvrir mais également partager vos derniers écrits

- L'accès à la presse spécialisée

- Une kitchenette avec machine à café/latte, théière et carambars ;)

- Un espace propice aux nouvelles rencontres entre communicants membres

- L'accès à privatisation de nos espaces événementiels à tarifs préférentiels

- La possibilité d'organiser des scènes ouvertes et d'y convier facilement l’ensemble de notre réseau


Je viens travailler à la maison des communicants


Pourquoi venir travailler au cœur du tiers lieu de la Communication ?

Dans un contexte de défis économiques et de nouvelles exigences des salariés, les espaces de travail d'aujourd'hui et de demain, doivent permettre de (re)créer du collectif et une vraie communauté, un lieu de rencontre et de collaboration.

Venez profiter d'interactions informelles entre communicants et partager ensemble un lieu de vie plus humain, accueillant, favorisant les échanges et l’animation au sein du réseau.


Je programme une visite


Vous avez besoin de rassembler vos équipes ou clients au cœur de Paris ? 

Pour permettre à chacun et chacune d’organiser des réunions et rendez-vous clients “sur mesure”, 1 salle de réunion/réception et 1 salon vous attendent pour accueillir de 2 à 50 personnes. Ces espaces supplémentaires vous permettent ainsi de jongler entre le coworking et vos rdv plus confidentiels. Vous pouvez les réserver à l’heure, à la demi-journée ou à la journée à tarif préférentiel adhérent pour votre entreprise.

  • Des tarifs exclusifs pour la réservation de vos salles de réunions à partir de 200€ HT/la 1/2 journée et de 300€ HT/jour
  • La priorité pour la réservation des salles de réunions, ou l’organisation d’événements.
  • Un service sur mesure et comme à la maison, en fonction de vos besoins.

En moyenne, dès la 2ème journée de réunion dans notre grande salle, votre adhésion est rentabilisée.

Je réserve les espaces privatifs

Je découvre les tarifs

Je souhaite être rappelé


OÙ SOMMES-NOUS ?

23, rue la Boétie
75008 Paris, France


UNE DEMANDE PARTICULIÈRE ?

Nous vous répondrons avec plaisir et sous 24h
Contactez-nous


QUAND SOMMES NOUS OUVERTS ?

Du lundi au vendredi de 9h à 18h pour le coworking et sur privatisation pour de plus larges horaires