La veille digitale est souvent sous-exploitée, elle demeure pourtant essentielle pour aider les directions de la communication et du marketing à comprendre l'image en ligne de leur marque, détecter les sujets chauds et comprendre les tendances.
Mais quel outil choisir ?
Comment veiller TikTok et LinkedIn ?
Quel poids donner à X ?
Comment détecter rapidement les signaux faibles ?...
Tant de questions auxquelles nous répondrons le 30 janvier à l'occasion d'une scène ouverte animée par Jocelyn Munoz, Directeur Général de Deep Opinion, en compagnie
- d'Arnaud Gaulupeau, Responsable communication digitale du Groupe ADP,
- et de Jules Letrilliart, VP Sales de l'outil Visibrain.
** Accueil des 8h30 - Démarrage de la scène ouverte à 9h
Quelques informations pour accéder à la Maison des Communicants :
23 rue la Boétie, 75008 Paris
Métro Miromesnil - Lignes 9 et 13
Première porte cochère : pressez le bouton P pour ouvrir ou code porte B7923
Pour l'interphone : sonnez à COMENT
Premier étage.
Évènements suggérés