Mettre la veille au service de ma marque et de ma réputation

LB
MF
DF
AA
44 participants et 3 intéressés
La date limite de clôture des inscriptions est passée.

La veille digitale est souvent sous-exploitée, elle demeure pourtant essentielle pour aider les directions de la communication et du marketing à comprendre l'image en ligne de leur marque, détecter les sujets chauds et comprendre les tendances.

Mais quel outil choisir ?

Comment veiller sur TikTok et LinkedIn ?

Quel poids donner à X ?

Comment détecter rapidement les signaux faibles ?... 

Tant de questions auxquelles nous répondrons le 30 janvier à l'occasion d'une scène ouverte animée par Jocelyn Munoz, Directeur Général de Deep Opinion,  en compagnie

- d'Arnaud Gaulupeau, Responsable communication digitale du Groupe ADP, 

- et de Jules Letrilliart, VP Sales de l'outil Visibrain.



** Accueil des 8h45 - Démarrage de la scène ouverte à 9h

Quelques informations pour  accéder à la Maison des Communicants :
23 rue la Boétie, 75008 Paris
Métro Miromesnil - Lignes 9 et 13
Première porte cochère : pressez le bouton P pour ouvrir ou code porte B7923
Pour l'interphone : sonnez à COMENT
Premier étage.

TALK

La Maison des Communicants

23, Rue La Boétie 75008 PARIS

Veuillez vous connecter pour lire ou ajouter un commentaire

Évènements suggérés

jeu.

11

sept.

Pourquoi décide t-on de se lancer dans la communication ?

La Maison des Communicants

Paris

jeu.

16

oct.

Développer l’efficacité d’une organisation par la communication relationnelle

Maison des Communicants

Paris

mar.

01

juil.

Votre histoire a de l’avenir

La Maison des Communicants

PARIS