Mettre la veille au service de ma marque et de ma réputation

44 participants et 3 intéressés
La date limite de clôture des inscriptions est passée.

La veille digitale est souvent sous-exploitée, elle demeure pourtant essentielle pour aider les directions de la communication et du marketing à comprendre l'image en ligne de leur marque, détecter les sujets chauds et comprendre les tendances.

Mais quel outil choisir ?

Comment veiller sur TikTok et LinkedIn ?

Quel poids donner à X ?

Comment détecter rapidement les signaux faibles ?... 

Tant de questions auxquelles nous répondrons le 30 janvier à l'occasion d'une scène ouverte animée par Jocelyn Munoz, Directeur Général de Deep Opinion,  en compagnie

- d'Arnaud Gaulupeau, Responsable communication digitale du Groupe ADP, 

- et de Jules Letrilliart, VP Sales de l'outil Visibrain.



** Accueil des 8h45 - Démarrage de la scène ouverte à 9h

Quelques informations pour  accéder à la Maison des Communicants :
23 rue la Boétie, 75008 Paris
Métro Miromesnil - Lignes 9 et 13
Première porte cochère : pressez le bouton P pour ouvrir ou code porte B7923
Pour l'interphone : sonnez à COMENT
Premier étage.

TALK

La Maison des Communicants

23, Rue La Boétie 75008 PARIS

Veuillez vous connecter pour lire ou ajouter un commentaire

Évènements suggérés

jeu.

11

sept.

Pourquoi décide t-on de se lancer dans la communication ?

La Maison des Communicants

Paris

jeu.

16

oct.

Développer l’efficacité d’une organisation par la communication relationnelle

Maison des Communicants

Paris

jeu.

26

juin

Les Dircoms et les Dicoms de l’Association les plus influents sur LinkedIn : Découvrez le classement

La Maison des Communicants