Mettre la veille au service de ma marque et de ma réputation

15 participants

La veille digitale est souvent sous-exploitée, elle demeure pourtant essentielle pour aider les directions de la communication et du marketing à comprendre l'image en ligne de leur marque, détecter les sujets chauds et comprendre les tendances.

Mais quel outil choisir ?

Comment veiller TikTok et LinkedIn ?

Quel poids donner à X ?

Comment détecter rapidement les signaux faibles ?... 

Tant de questions auxquelles nous répondrons le 30 janvier à l'occasion d'une scène ouverte animée par Jocelyn Munoz, Directeur Général de Deep Opinion,  en compagnie

- d'Arnaud Gaulupeau, Responsable communication digitale du Groupe ADP, 

- et de Jules Letrilliart, VP Sales de l'outil Visibrain.



** Accueil des 8h30 - Démarrage de la scène ouverte à 9h

Quelques informations pour  accéder à la Maison des Communicants :
23 rue la Boétie, 75008 Paris
Métro Miromesnil - Lignes 9 et 13
Première porte cochère : pressez le bouton P pour ouvrir ou code porte B7923
Pour l'interphone : sonnez à COMENT
Premier étage.

J'aime
207 vues Visites
Partager sur
TALK
Billet Fin de vente Restants Prix
Je suis membre
Réservé : Utilisateur connecté
-
-
Gratuit
Je suis collaborateur d'une structure membre
-
-
10,00 €
Tout public
-
-
10,00 €

La Maison des Communicants

23, Rue La Boétie 75008 PARIS

Veuillez vous connecter pour lire ou ajouter un commentaire

Évènements suggérés

ven.

07

mars

Éclairage sur... Comment Embarquer les collaborateurs dans une démarche RSE - Le rôle de la com en période de RSE-Backlash

ven.

17

janv.

Éclairage sur... les enjeux 2025 pour la communication

jeu.

27

févr.

Repenser son business model : faire vivre un nouveau narratif

La Maison des Communicants

PARIS