Éclairage sur... les enjeux 2025 pour la communication

168 participants et 5 intéressés
-

3

En ligne
Lien visible pour les participants
La date limite de clôture des inscriptions est passée.

Fin 2024, L’Association Nationale des Communicants, en partenariat avec Occurrence, a lancé une étude auprès des ses membres et, plus largement, auprès du secteur de la communication pour connaître leur perception des enjeux de 2025.

Cette étude s’est articulée autour des enjeux du secteur de la communications et du moral des communicants.


A l’heure où l’IA bouleverse le secteur de la communication, où la communication responsable challenge les communicants, comment le secteur perçoit et appréhende ces révolutions ? Dans quel état d’esprit sont les communicants pour 2025 et comment ces nouveaux défis impactent-ils leur vision de l’avenir du secteur ?


Rejoignez-nous le 17 janvier à 9h, en ligne, pour découvrir les résultats de cette étude présentée par Louise Amiot, chargée de mission senior chez Occurrence.

TALK
Veuillez vous connecter pour lire ou ajouter un commentaire

Évènements suggérés

jeu.

11

sept.

Pourquoi décide t-on de se lancer dans la communication ?

La Maison des Communicants

Paris

jeu.

16

oct.

Développer l’efficacité d’une organisation par la communication relationnelle

Maison des Communicants

Paris

jeu.

26

juin

Les Dircoms et les Dicoms de l’Association les plus influents sur LinkedIn : Découvrez le classement

La Maison des Communicants