Faites de vos dirigeants des thought leaders pour faire rayonner votre marque sur LinkedIN !

JH
NJ
7 participants

Plus qu’un réseau de mise en relation professionnel, LinkedIN est devenu en l’espace de quelques années une plateforme conversationnelle où les Leaders et Décideurs qui font bouger les lignes expriment leurs convictions et leurs opinions.

C’est aussi un espace d’engagement qui permet à toutes les organisations d’avoir un contact plus direct avec leurs publics qu’ils s’agissent de clients, prospects, talents ou encore d’experts sectoriels.


Alors que LinkedIN, le réseau professionnel qui compte plus d’un milliard de membres dans le monde dont 30 millions en France est incontournable dans toute stratégie de communication et marketing,

comment faire de vos Dirigeants des Thought Leaders dont la voix résonne auprès des Décideurs ?


Comment les positionner et utiliser leurs voix pour porter la vision et la stratégie de leurs organisations sur LinkedIN ?


Comment designer des stratégies de contenus « Though Leader » impactantes et différenciantes pour engager vos cibles sur LinkedIN ?

 

Pour répondre à ses questions, nous vous donnons rendez-vous à une nouvelle scène ouverte le mardi 5 novembre 2024 à 8h30 à la Maison des Communicants**.

Animée par Caroline Brugier, Directrice de la communication Corporate chez KPMG et Administratrice des Communicants, nous aurons le plaisir de recevoir :

Pierre Le Baud, Journaliste de LinkedIN Actualités

- et Nicolas Regniez, Senior Client Solution Manager EMEA chez LinkedIN.

 

Au programme de cette scène ouverte :

1.      Thought Leadership sur LinkedIn - back to the basics : les bonnes pratiques pour (bien) se lancer

Pourquoi passer au Thought Leadership ? Comment s’y prendre ? Quels sont les prérequis ? Comment créer du contenu impactant et quelles thématiques privilégier ?

Pierre Le Baud et Nicolas Regniez dresseront un panorama des bonnes pratiques issues d’entreprises dont les Dirigeants ont su se démarquer sur LinkedIN et faire autorité.

 

2.     Thought Leader : comment devenir influent et une « voix » qui compte sur LinkedIN ?

Comment faire de vos Dirigeants et Experts des Thought Leaders légitimes sur le réseau ? Comment amplifier la voix de vos leaders auprès d’audiences cibles ?

Pierre Le Baud et Nicolas Regniez partageront avec nous les grandes tendances à suivre pour se positionner en « Though Leader » crédible et authentique.


 

Nous vous y attendons nombreux.


**Quelques informations pratiques pour nous rejoindre :

Accueil dès 8h30 - Démarrage de la scène ouverte à 9h

Métro Miromesnil - Lignes 9 et 13
Première porte cochère : pressez le bouton P pour ouvrir ou code porte B7923
Pour l'interphone : sonnez à COMENT
Premier étage.


J'aime
70 vues Visites
Partager sur
TALK
Billet Fin de vente Restants Prix
Je suis membre
Réservé : Utilisateur connecté
-
-
Gratuit
Je suis collaborateur d'une structure adhérente des Communicants
Attention, toute annulation sera facturée
-
-
10,00 €
Tout public
Attention, toute annulation sera facturée
-
-
10,00 €

La Maison des Communicants

23 rue la boétie 75008 PARIS

Veuillez vous connecter pour lire ou ajouter un commentaire

Évènements suggérés

mer.

30

oct.

Big data et IA : quelle aide aux décisions opérationnelles dans un groupe de médias ?

La Maison des Communicants

Paris

mer.

02

oct.

Print is dead ? Pourquoi imprimer se révèle un atout indispensable pour vos campagnes de communication

La Maison des Communicants

Paris

jeu.

10

oct.

Les administrateurs font leur after à l'occasion de l'Assemblée générale !

La Maison des Communicants

PARIS