Quelle place et quelles évolutions des représentations du handicap dans les publicités des marques ?
Selon une nouvelle étude de Kantar, réalisée pour COM-ENT, le handicap est représenté dans moins de 1 % des créations publicitaires sur les 25 dernières années, mais les choses semblent bouger en 2021 avec une présence/engagement plus marqué.e des marques de la grande consommation, de la distribution, de l'automobile ou encore du tourisme.
L'Axe Diversité, parité, inclusion, piloté par Céline Boisson (Directrice associée de l'agence Nude) et Constance Wiblé (Directrice de la communication du Groupe Oui Care), vous invite à la présentation de cette étude et à poser toutes vos questions sur ce sujet, le vendredi 28 janvier de 9h à 10h30 en visio.
Les intervenant.es. :
![]() | ![]() |
Zaïa Lamari,Data Analyst & Communication chez Kantar, division Media | Directeur du planning stratégique chez Kantar, division Media |
Au plaisir de vous y retrouver en nombre,
L'équipe COM-ENT