Entre un discours peu dynamique et un trop-plein d informations sans sens profond, vos publics vont vite se lasser et ne plus vous suivre. « Tout est une question de storytelling. Il faut raconter une histoire, votre histoire. Mais pas n importe comment », estime Christophe Manceau, Directeur des Insights chez Kantar Media. Dans son intervention du 1er février 2019, à COM-ENT, il a présenté 15 clés pour engager vos audiences. Pour que celles-ci adhèrent à vos campagnes, donnent vie à vos marques, entretiennent un véritable échange
A l heure du Grand Débat National, la connaissance de ces règles d or par toutes les parties prenantes serait aussi bien utile !
Animatrice :
Florence Doré, Directrice de la communication, Kantar Media
Intervenant :
Christophe Manceau, Directeur des Insights, Expériences-Centre de learning et d échanges Kantar Media
Engager un public, c est le faire participer à une action. Fort de ce principe, Christophe Manceau engage la soixantaine de communicant.es, présent.es ce 1er février à COM-ENT, à se présenter en quelques mots. Puis il enchaîne sur son sujet. Face à la surinformation qui nous inonde chaque jour par de multiples canaux et à l émergence des fake news, comment capter l attention de vos publics et préserver leur intérêt pour ce que vous souhaitez leur communiquer ? That s the question
Compte-rendu rédigé par Gérard Bourgeois, Journaliste d entreprise
J'aime
604 vues
Visites
Retours aux actualités
Atelier Kantar Media / Comment engager les audiences ?
2019-02-07 09:30:00
lescommunicants.fr
https://lescommunicants.fr/medias/image/26923964165d4ba8ddaba3.png
2021-09-23 16:48:00
2019-02-07 09:30:00
Equipe Com-Ent
Entre un discours peu dynamique et un trop-plein d informations sans sens profond, vos publics vont vite se lasser et ne plus vous suivre. « Tout est une question de storytelling. Il faut raconter une histoire, votre histoire. Mais pas n importe comment », estime Christophe Manceau, Directeur des Insights chez Kantar Media. Dans son intervention du 1er février 2019, à COM-ENT, il a présenté 15 clés pour engager vos audiences. Pour que celles-ci adhèrent à vos campagnes, donnent vie à vos marques, entretiennent un véritable échange
A l heure du Grand Débat National, la connaissance de ces règles d or par toutes les parties prenantes serait aussi bien utile !
Animatrice :
Florence Doré, Directrice de la communication, Kantar Media
Intervenant :
Christophe Manceau, Directeur des Insights, Expériences-Centre de learning et d échanges Kantar Media
Engager un public, c est le faire participer à une action. Fort de ce principe, Christophe Manceau engage la soixantaine de communicant.es, présent.es ce 1er février à COM-ENT, à se présenter en quelques mots. Puis il enchaîne sur son sujet. Face à la surinformation qui nous inonde chaque jour par de multiples canaux et à l émergence des fake news, comment capter l attention de vos publics et préserver leur intérêt pour ce que vous souhaitez leur communiquer ? That s the question
Compte-rendu rédigé par Gérard Bourgeois, Journaliste d entreprise
Pas encore adhérent.e ?
Découvrez dès maintenant tous les avantages qu'offre l'adhésion COM-ENT !
https://lescommunicants.fr/medias/image/thumbnail_137197077363ecfde2756f3.jpg
Commentaires0
Veuillez vous connecter pour lire ou ajouter un commentaire
Articles suggérés