Retour aux actualités
Article suivant
Article précédent

De l'importance des images dans les RP 2.0

ATELIERS PARTENAIRES

-

23/04/2019

Un atelier sponsorisé par epresspack

L'omniprésence des réseaux sociaux et les changements des modes de diffusion des contenus ont profondément impacté le rapport aux images des audiences et par extension, celui des services de communication et de Relations Presse.

La portée d un communiqué de presse nouvelle génération se fonde désormais tant sur l'image  qui l accompagne, que sur le texte même, pour porter le message.

Cet atelier animé par Loïck Tanguy, Chief Marketing Officer d epresspack, et Anne Boussarie, Vice-Présidente de Getty Images France, nous permet d aborder les implications juridiques, les grandes tendances de l'image dans les RP et les nouvelles modalités de diffusion en 2019.

Un atelier animé par :

Loïck Tanguy, Chief Marketing Officer, epresspack


Anne Boussarie, Vice-Présidente de Getty Images France

Le pouvoir d un image de qualité pour dynamiser les relations presse 2.0

La montée en puissance du digital, des réseaux sociaux, a profondément modifié notre rapport à l image et les relations presse professionnelles n échappent pas à cette évolution en profondeur. Les journalistes qui reçoivent un communiqué de presse sont en effet plus enclins à le lire si celui-ci est accompagné d une image de qualité. D où l intérêt de disposer d une newsroom digitale permettant aux communicant.e.s de créer, gérer, diffuser, analyser et archiver leurs contenus destinés aux médias.


Pas encore adhérent.e ?
Découvrez dès maintenant tous les avantages qu offre l adhésion COM-ENT !


J'aime
613 vues Visites
Partager sur
  • communication
  • DIGITAL
Retours aux actualités

Commentaires0

Veuillez vous connecter pour lire ou ajouter un commentaire

Articles suggérés

TRIBUNES

La communication de crise dans les grandes entreprises en France : Bonnes pratiques & perspectives

photo de profil d'un membre

Quouacou Jean-Donald Alla

05 août

TRIBUNES

L’éco-anxiété dans les organisations : comment les communicants peuvent-ils agir ?

EC

Equipe Com-Ent

07 février

2

TRIBUNES

L'IA arrive... Et alors ? Concentrons-nous sur l'art de raconter de belles histoires et de créer de l'émotion !

VS

Vincent Stilinovic

16 février

2