Chères toutes, chers tous,
Le lundi 11 mai va marquer, pour beaucoup d'entre nous, une nouvelle étape. Les semaines qui viennent de s'écouler ont généré une angoisse du quotidien tout comme du lendemain. Je pense bien entendu aux agences, aux freelances, mais aussi à l'ensemble des acteurs de notre secteur. La mobilisation des uns et des autres aura été sans faille néanmoins. La fonction communication a été au cœur de l'opérationnel au sein des entreprises et associée aux plans stratégiques qu'ils aient été de confinement ou aujourd'hui de reprise. Ce monde du « virtuel » qui a bouleversé nos habitudes nous aura donné à voir de nouvelles façons d'interagir mais aussi de nouvelles formes de résilience.
L'équipe de COM-ENT s'est mobilisée pour vous accompagner et continue de rester à votre écoute pour partager vos expériences passées et à venir. Les enseignements sont riches et nous permettent d'ores et déjà d'appréhender le futur sous un autre angle que ce soit d'un point de vue opérationnel ou thématique.
Le sujet de la reprise économique et le retour à nos interactions professionnelles est celui qui va concentrer nos efforts. Et les solidarités seront aussi plus fortes que jamais pour accompagner chacun vers le chemin de la reprise.
Je souhaite à toutes et à tous de recouvrer cette dynamique pour continuer à faire de notre profession un incontournable vecteur de croissance pour toutes nos organisations.
Et nous y arriverons collectivement.
D'ici là, prenez bien soin de vous et des vôtres.
Bien à vous,
Emmanuelle
Emmanuelle Raveau, présidente de COM-ENT, directrice de la communication et du marketing, EY
Commentaires0
Vous n'avez pas les droits pour lire ou ajouter un commentaire.
Articles suggérés