Je suis une marque qui impacte le quotidien de nos vies, quasi-invisible, parfois décriée, je suis souvent mal-aimée.
Je suis une marque qui touche directement un marché de 741 millions de personnes.
Je suis synonyme de paix depuis 1950,
Je suis, je suis, je suis l Europe !
Et je mérite que la principale organisation de communicants en France se mobilise.
L Europe, c est une marque, un continent, c est un marché, c est la paix.
L Europe c est compliqué à comprendre, elle a besoin de pédagogie donc des communicants.
L Europe est une vieille marque, elle doit rafraîchir son récit, elle donc a besoin des communicants.
L Europe ne parvient pas à séduire son principal public, les jeunes, elle a encore besoin des communicants.
L Europe est le lieu des décisions législatives qui impactent nos métiers et l espace de formation des talents dont nous avons besoin.
Que l on soit Dircom, freelance ou patron d agence, l Europe, est un de nos marchés stratégiques, nous avons besoin de l Europe !
Ne pas s en mêler c est renoncer et laisser aux autres la maîtrise du discours sur l Europe.
Alors nous, chez COM-ENT, on a décidé que ça valait la peine de s en mêler.
Pour la défendre et la valoriser sans accent partisan, ni idéologique, jusqu au 26 mai, Com-Ent et ses adhérents offrent leur temps et leurs compétences à l Europe.
Assaël Adary pour le Comité Europe de COM-ENT
Commentaires0
Vous n'avez pas les droits pour lire ou ajouter un commentaire.
Articles suggérés