Qu elles s adressent à leurs salarié.e.s, à leurs client.e.s ou à toute autre partie prenante, la quête de sens est devenue un enjeu majeur de communication et de management, levier puissant d'engagement et gage de pérennité pour les entreprises.
Mais qu est-ce, au juste, que le sens ? Quelle signification revêt ce terme pour une entreprise, une marque ? Comment est-il perçu par les différents publics ? Et surtout, comment donner du sens ?
Pour répondre à ces questionnements essentiels, sont intervenus à la conférence organisée par Com-Ent le 22 mars dernier :
François Miquet-Marty, Président-fondateur de l institut ViaVoice et essayiste
Catherine Miret, Directrice de la communication France, Keolis
Thierry Wellhoff, Président-fondateur de Wellcom
Cette réflexion a été appuyée par la présentation des résultats du premier Observatoire Wellcom du Sens®, réalisé avec le concours de l Institut ViaVoice.
Compte-rendu rédigé par Fabienne Lissak
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