Après les 5 tendances mises à la lumière lors de la cérémonie des Grands Prix 2018, le duo Éléonore Dumont / Laura Boudena, membres de We Are COM, propose un regard différent et quelque peu décalé sur les « don t » et les « do » des communicant.es en 2019, le temps d un atelier organisé le 14 mai dernier. Faire comme les autres ou se différencier en sortant de la boîte !
Intervenantes :
Eléonore Dumont, Directrice Conseil, Retail Media
Laura Boudena, Responsable intranet et animation réseaux intranet collaboratif, Safran
Témoins :
Stéphanie Daub-Laurent, Journaliste multicanal, Total Raffinage Chimie
Nicolas Contant, Chef du pôle Communication digitale, APRR
Sylvain Barbaud, Social Media Manager, Immobilière 3F
Christophe Neugnot, Directeur de la Communication, Orano
À contre-courant de ce que font les marques, le duo de choc de We Are
COM dégage 5 axes où le.la communicant.e doit marquer sa différence pour
se faire entendre sur les réseaux sociaux.
#1 Engager sa marque
Don t : Ne pas se laisser porter par les habitudes. Pour recruter de jeunes ingénieur.es dans son activité d ingénierie de construction et de réhabilitation de logements sociaux, Immobilière 3F / Groupe Action Logement évite le discours institutionnel, jugé peu attractif.Do : Ta marque, tu engageras.
Pas encore adhérent.e ?
Découvrez dès maintenant tous les avantages qu offre l adhésion COM-ENT !
Commentaires0
Vous n'avez pas les droits pour lire ou ajouter un commentaire.
Articles suggérés